China Briefing - French - Les Prix de Transfert en ChineAdd to Favorites

China Briefing - French - Les Prix de Transfert en ChineAdd to Favorites

Keine Grenzen mehr mit Magzter GOLD

Lesen Sie China Briefing - French zusammen mit 9,000+ anderen Zeitschriften und Zeitungen mit nur einem Abonnement   Katalog ansehen

1 Monat $9.99

1 Jahr$99.99 $49.99

$4/monat

Speichern 50%
Hurry, Offer Ends in 12 Days
(OR)

Nur abonnieren China Briefing - French

Geschenk China Briefing - French

7-Day No Questions Asked Refund7-Day No Questions
Asked Refund Policy

 ⓘ

Digital Subscription.Instant Access.

Digitales Abonnement
Sofortiger Zugriff

Verified Secure Payment

Verifiziert sicher
Zahlung

In dieser Angelegenheit

Bienvenue dans ce numéro de mai de China Briefing. Après la fête du travail et la fin du mois comme date limite pour remettre la documentation associée aux déclarations de revenu qui approche rapidement, nous aborderons dans ce numéro les prix de transfert en Chine. Les prix de transfert sont une réalité pour la plupart des multinationales en Chine, et avec la mise en place de la nouvelle loi sur le revenu des entreprises, le principe de pleine concurrence pour le prix des transactions internes à un groupe est désormais activement mis en application.
Dans ce numéro, nous examinerons comment les prix de transfert fonctionnent en Chine, la documentation associée requise lors de l'établissement des déclarations de revenu ? Comment gérer efficacement les risques liés aux prix de transfert ? Comment traiter les audits sur les prix de transfert et la mise en application par les autorités Chinoises ?

China Briefing - French Magazine Description:

VerlagAsia Briefing Ltd.

KategorieBusiness

SpracheFrench

HäufigkeitOne Time

Published 10 times a year, China Briefing Magazine covers legal, tax, and operational issues affecting foreign investors in China. The magazine enjoys a devoted following developed over a decade of providing practical technical information to business executives and investors.

  • cancel anytimeJederzeit kündigen [ Keine Verpflichtungen ]
  • digital onlyNur digital